Cousance sait accueillir entreprises et artisans –parcelles à 8 €/m2 viabilisées

Des terrains viabilisés sont disponibles sur la commune de Cousance, ils sont facilement accessibles puisque situés :

• le long de la RD2 pour la Zone Industrielle des Bretelières : 7 hectares sont disponibles pour que les entreprises développent un projet sur-mesure, en cohérence avec leurs besoins.
  • Les parcelles ont des superficies qui s'adaptent à toutes les activités : industries, entrepôts, stockages. La Zone Industrielle des Bretellières est idéalement placée à moins de 5 km de l'autoroute A39. Dans certains cas les parcelles peuvent être découpées à la demande.
  • Rue du Boisdel la ZAC de la Gruzillone offre des perspectives aux artisans sur     3 hectares plats et viabilisés, avec des parcelles adaptées pour accueillir de simples ateliers ou des bâtiments plus importants.

Cousance est au cœur d'une région de tradition industrielle et recèle une main d’œuvre qualifiée.

Le maire et ses adjoints sont à votre disposition pour vous renseigner sur ces sites et vous les faire visiter sur simple rendez-vous.

Contactez-nous au 03 84 85 90 21 sans plus tarder.