Mot du maire

Veiller à une communication régulière, efficace et moderne est un de nos objectifs.

Notre commune est aussi engagée dans la modernité, et la création du site internet de Cousance en fait partie, car il est un outil privilégié de communication.

Il s'adresse à toutes celles et tous ceux qui souhaitent mieux comprendre la vie de notre commune.

Il est le relais, le lien fidèle et proche entre les Cousançoises et les Cousançois et leurs élus.

Il s'adresse aussi bien évidemment à tous ceux qui souhaitent venir s'installer à Cousance pour y résider, ou pour les entreprises projetant de s'y implanter.

Ils pourront y trouver toutes les informations nécessaires pour vivre et réussir dans notre belle cité.

Soucieux que nous sommes d'entretenir le bien-être et la qualité de vie que nous cherchons à valoriser au quotidien, ce site sera aussi un moyen d'expression par le dialogue qu'il instituera entre les Cousançoises, les Cousançois et les élus.

Je vous souhaite une bonne visite de l'ensemble de ces pages et menus, et vous invite à consulter régulièrement notre nouveau site.

Bonne navigation à tous !

Christian BRETIN
Maire de Cousance