Bourse au Permis de Conduire

Vous êtes âgés de 16 à 25 ans et vous voulez passer votre permis de conduire ?
Vous habitez Cousance ? Vous souhaitez donner 20 heures en faveur de la Commune ? Nous vous offrons une aide de 200 euros versée à l’auto-école de votre choix !

Nous souhaitons favoriser ainsi l’accès au permis de conduire. Cette offre est réservée à six jeunes domiciliés à Cousance selon la règle «1er arrivé : 1er servi». Les modalités pour l’obtention de cette bourse sont très simples. Il suffit de prendre rendez-vous auprès du CCAS de la Mairie de Cousance.

En contrepartie, le candidat devra assumer 20 h d’activité réparties sur quatre jours du jeudi au dimanche durant la période estivale du 14 juillet au 25 août 2021.

Son activité sera de l’aide au fleurissement et de la vente de glaces ainsi que des bois- sons non alcoolisées au Parc de Loisirs En Lune avec surveillance du site et petit entretien.